About us

deverfwebshop has existed since 2015 and has been expanded into an ambitious webshop with a wide range of paint, wood protection and other paint supplies. From primer to stain, every professional and less professional painter can go to the paint webshop for quality material and accessible advice.
deverfwebshop is run by the De Witte family. The family has been active in the paint sector for three generations. The three De Witte brothers are currently responsible for and manage both the physical paint shop in Stekene and the paint shop. Pieter, Mathijs and Sander are experienced painters and are happy to give advice to their customers. In addition to theoretical knowledge of paint, the brothers also know the practical tricks of the trade. For example, they carry out restoration work on monuments and paintings for private individuals.

Do you need advice on paint? Or do you finally want to stain that gazebo? Do not hesitate to contact the paint webshop. The De Witte family attaches great importance to good customer contact and is happy to help you!

Fast, easy and reliable, therefore we guarantee

deverfwebshop stands for quality. We do not only offer you  quality products, we also give you professional advice.

Do not hesitate to contact us if you have a question for us. You cannot find the product you are looking for in our shop? Send us an email and we will make you a customized price quote.

Moreover, ordering at deverfwebshop, only gives you benefits:

  • Benefit from the great discounts. You can quickly save a lot of money on your paintwork.
  • The products come directly from the manufacturer: honesty and quality are our priority!

All our prices are including VAT and excluding shipping costs. deverfwebshop delivers to both individuals and professionals (professional customer? Simply enter your VAT number in your customer profile and you will receive the correct invoice).

Call or mail us for any professional advice, we will gladly help you!

Sincerely,

Team deverfwebshop.be

[email protected]

+32 3 778 29 40

Dorpsstraat 36

9190 Stekene

BE0428.644.582 (deverfwebshop.be is an independent branch of upper income De Witte bv)

Banc account KBC IBAN BE35 7360 1316 0237 – BIC KREDBEBB

Please accept cookies to help us improve this website I agree. Yes No More on cookies »

À propos de nous

boutiquepeinture existe depuis 2015 et s’est évoluée vers une boutique en ligne ambitieuse avec une offre élaborée de peinture, de protection du bois et d’autres fournitures de peinture. Du primer vers la teinture, chaque peintre professionnel et moins professionnel peut s’adresser vers boutiquepeinture pour du matériel qualitatif et du conseil accessible. 

boutiquepeinture est gérée par la famille De Witte. La famille est déjà active depuis trois générations dans le secteur de peinture. A l’instant, la balle est dans le camp des trois frères De Witte. Ils gèrent tant le magasin physique à Stekene que la boutique en ligne. Pieter, Mathijs et Sander sont eux-mêmes des peintres expérimentés qui donnent avec plaisir de l’avis aux clients. Outre leurs connaissances théoriques de la peinture, les frères dominent aussi les ficelles du métier. Ils effectuent des travaux de restauration aux monuments et des travaux de peinture pour des particuliers. 

Aimeriez-vous recevoir des conseils au sujet de la peinture? Ou voulez-vous finalement teinter votre abri de jardin? N’hésitez pas à contacter boutiquepeinture! La famille De Witte accorde une grande importance au service client et vous aide avec tous vos boulots de peinture. 

La rapidité, la facilité et la fiabilité, ce sont nos points forts

deverfwebshop est synonyme de qualité. Avec nous, vous pouvez non seulement trouver des produits de qualité, nous vous donnons aussi des conseils professionnels.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question pour nous.

Vous ne retrouvez pas un produit dans notre boutique? Envoyez-nous un message et nous vous ferons un devis personnalisé.

En outre, commander avec nous, vous offrez que des avantages:

  • Profitez des rabais profondes. Vous pouvez rapidement gagner beaucoup d'argent sur votre peinture.
  • Les produits viennent directement du fabricant: honnêteté et la qualité sont notre priorité!

Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais de livraison.

Nous vendons à la fois aux clients particuliers et professionnels (client professionnel? Il suffit d'entrer votre numéro de TVA dans votre profil client et vous recevrez la facture correcte).

Appelez-nous ou contactez-nous pour des conseils professionnels, nous serons heureux de vous aider!

Cordialement,

deverfwebshop.be

[email protected]

+32 3 778 29 40

Dorpsstraat 36

9190 Stekene

BE0428.644.582 (deverfwebshop.be est une branche indépendante de De Witte bv)

Numéro de compte KBC IBAN BE35 7360 1316 0237 – BIC KREDBEBB

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. Etes-vous d'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Merci pour toutes vos commandes! Nous mettons tout en œuvre pour tout traiter, mais malheureusement certaines livraisons peuvent être retardées. Veuillez nous excuser pour le désagrément svp. Cacher