• Free Shipping (BE & NL) From € 50
  • Professional Advice
  • Paint, Wood protection & Accessories

Order information

Please find below some extra information on how you can place an order with us:
 
  1. Choose from our extensive range of products and place the products you wish to purchase in your shopping cart. Please indicate the number of products you wish to order and select the correct color code if you would like to order colored paint. You cannot find the product your are looking for or you need additional information about a specific product? Do not hesitate to contact us, we are happy to help you.

  2. Sign in with your personal account. New customer? Welcome! Quickly create your account and you can proceed to order.

  3. You want to confirm your order? Select your payment method: PayPal, debit or payment by bank transfer.
  4. Online payment: Dé Verfwebshop automatically guides you to your chosen online payment system, this allows you to make the payment in a secure manner.

  5. Payment by bank transfer: After confirming your order, you will receive a summary of your order and a payment invitation. This amount due has to be transferred to our bank account BE35 7360 1316 0237, mentioning the order number. Please take into account the transfer times of the banks for the speed of the processing. Online payments are processed immediately.

  6. After receiving your payment, we will pack your order with great care and start the shipping process. Within Belgium and The Netherlands, usually the goods will be delivered within 2 to 3 working days to the specified delivery address  (counting from the receipt of your payment). Delivery times for other countries depend on the destination. Usually packages to other countries will be delivered within 3 to 7 working days to the specified delivery address (counting from the receipt of your payment). You will receive an email in which we confirm the dispatch of your order with a tracking number, so you can track your parcel at all times.

  7. Most of our orders are shipped with PostNL or Bpost.

  8. PostNL, for Belgium: If you are not present at the time of delivery, the driver will attempt to deliver your order at the address of your neighbors . If you do not want this, please mention this explicitly in the comments box when completing your order. After two delivery attempts at home, you will be able to pick up your package at your nearest package point. Through a note in your letter box and on the Track & Trace page (www.postnl.be/pakketten), based on a code and barcode combination, you will be able to check in which collection point the package can be picked up. The package will be available during 14 days in the collection point. You will receive an email when the package has arrived at the collection point and after 7 days, if necessary, an email reminder to pick your package up asap. Check the nearest package point here: www.onlineverzendservice.be.

  9. BPost, for Belgium: If you are not present at the time of delivery, the postman will not deliver your order. He will leave a message in the mailbox, which you will need to pick up your package in the nearest postal point. The distribution of postal points can be viewed at www.bpost.be.

  10. If you have indicated you want to pick-up the order, please send us an email to set an appointment.

  11. You can get started with your purchased products! Good luck with your DIY!

How to order colored paint?
 
Ordering your favorite color is simple.
 
Please select your color code next to the Sigma or Sikkens products that can be colored.
  • In principle, all the Sikkens paints can be colored with the 4041 color concept codes and the RAL colors.
  • In principle, all the Sigma  paints  can be colored with the C21.3 color codes and the RAL colors.
Your color code is not listed or you would like some additional explanation? Do not hesitate to contact us!
 
Please note that colors may differ from the actual colors on the screen, it is therefore advisable to borrow or buy a color range.

Terms of delivery

Within Belgium and The Netherlands, usually the goods will be delivered within 2 to 3 working days to the specified delivery address  (counting from the receipt of your payment). Delivery times for other countries depend on the destination. Usually packages to other countries will be delivered within 3 to 7 working days to the specified delivery address (counting from the receipt of your payment). You will receive an email in which we confirm the dispatch of your order with a tracking number, so you can track your parcel at all times.
 
Shipment costs
 
Belgium:
  • Pick-up (after having made an appointment) at Stekene: free
  • For orders <€ 50: € 7,50
  • For orders> € 50: free home delivery

In case you are absent the moment your package is delivered:

  1. PostNL, for Belgium: If you are not present at the time of delivery, the driver will attempt to deliver your order at the address of your neighbors . If you do not want this, please mention this explicitly in the comments box when completing your order. After two delivery attempts at home, you will be able to pick up your package at your nearest package point. Through a note in your letter box and on the Track & Trace page (www.postnl.be/pakketten), based on a code and barcode combination, you will be able to check in which collection point the package can be picked up. The package will be available during 14 days in the collection point. You will receive an email when the package has arrived at the collection point and after 7 days, if necessary, an email reminder to pick your package up asap. Check the nearest package point here: www.onlineverzendservice.be.

  2. BPost, for Belgium: If you are not present at the time of delivery, the postman will not deliver your order. He will leave a message in the mailbox, which you will need to pick up your package in the nearest postal point. The distribution of postal points can be viewed at www.bpost.be.

Netherlands
  • Packages up to 30kg: € 10
  • For larger packages, please contact us for a customized quote. 
Germany - Luxembourg
  • Packages up to 30kg: € 12.5
  • For larger packages, please contact us for a customized quote. 
France - Great Britain
  • Packages up to 30kg: € 15
  • For larger packages, please contact us for a customized quote. 
Other countries
 
Please contact us for a customized quote.

Dé Verfwebshop carries the UNIZO ecommerce label, because with us you can shop online safely.

Sites that meet the legal requirements and the requirements for ease of use and security, receive the UNIZO ecommerce label.

Please accept cookies to help us improve this website I agree. Yes No More on cookies »

• Livraison gratuite à partir de € 50
  • Conseil Professionel
  • Peinture, protection de bois & accessoires

Informations de commande

Comment passer une commande à De Verfwebshop ?

  1. Choisissez parmi notre gamme étendue et placez les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier. N’oubliez pas d’entrer la quantité exacte des articles que vous souhaitez commander. Si vous voulez commander de la peinture colorée, choissisez le code de couleur correct dans le menu de choix. Vous ne retrouverez pas un article sur notre site ou vous souhaitez des informations complémentaires sur un produit? N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir.

  2. Connectez-vous avec votre compte personnel. Vous êtes un nouveau client? Bienvenue! Créez rapidement votre compte et vous pouvez procéder à la commande.

  3. Vous désirez confirmer votre commande? Passez à la page de paiement. Vous pouvez choisir entre PayPal, carte de débit ou de paiement par virement bancaire.

  4. Paiement en ligne: vous serez automatiquement redirigé vers votre système de paiement en ligne choisi, ce qui vous permet d’exécuter le paiement en toute sécurité.

  5. Paiement par virement bancaire: après confirmation de votre commande, nous vous envoyons un résumé de votre commande et une demande de transfert. S'il vous plaît déposez l'argent sur notre compte bancaire avec numéro de compte BE35 7360 1316 0237. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. S'il vous plaît prendre en compte les temps de transfert des banques pour la vitesse de traitement. Les paiements reçus par Paypal ou par Bancontact sont traités immédiatement.

  6. Après réception de votre paiement, nous emballons votre commande avec le plus grand soin et preparons l’envoi. Traditionellement, pour la Belgique et les Pays-Bas les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 2 à 3 jours (à compter de la réception de votre paiement). Le délai de livraison pour les autres pays dépend de la destination. Traditionellement, pour d'autres pays les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 3 à 7 jours (à compter de la réception de votre paiement). Vous recevrez un e-mail que nous avons envoyé votre commande avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre collis en tout temps. 

  7. La plupart de nos commandes sont expédiées avec PostNL ou Bpost.

  8. PostNL, pour la Belgique: Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le conducteur tente de livrer votre commande à l'adresse de vos voisins. Si vous ne le souhaitez pas, s'il vous plaît mentionner explicitement dans la boîte de commentaires au moment de remplir votre commande. Après deux tentatives de livraison à la maison, vous pouvez aller chercher votre colis à votre point de paquet le plus proche. Grâce à une note dans votre boîte aux lettres et sur la page Track & Trace (www.postnl.be/pakketten), basée sur une combinaison de code et code-barres, vous pouvez vérifier dans quel point le paquet peut être capté. Le paquet sera disponible pendant 14 jours dans le point de collecte. Vous recevrez un e-mail quand le colis est arrivé à un point de collecte et après 7 jours, si nécessaire, un rappel par courriel. Vérifiez le point de l'emballage le plus proche ici: www.onlineverzendservice.be.

  9. BPost pour la Belgiquesi vous n'êtes pas présent au moment de la livraisonle facteur ne sera pas livrer votre commandeIl laissera un message dans la boîte aux lettresdont vous aurez besoin pour prendre votre colis dans le point postal le plus procheLa distribution de points postaux peut être consulté à www.bpost.be.
  1. Si vous avez choisi de prendre la commande, s'il vous plaît contactez-nous pour  prendre rendez-vous.

  2. Vous pouvez commencer avec vos produits achetés! Bonne chance avec votre bricolage!

Si vous voulez commander de la peinture colorée.
 
Commander votre couleur préférée est simple.
 
Sélectionnez votre code de couleur choise à côté des produits Sigma ou Sikkens qui peuvent être teinté.
  • En principe, toutes les peintures Sikkens peuvent être teintées avec les codes de couleurs du nuancier 4041 color concept et les couleurs RAL.
  • En principe, toutes les peintures Sigma peuvent être teintées avec les codes de couleurs du nuancier Sigma Colour System C21.3 et les couleurs RAL.
Vous ne trouvez pas votre code de couleur favorite ou vous souhaitez des explications supplémentaires? N'hésitez pas à nous contacter!

Veuillez noter que les couleurs à l'écran peuvent différer des couleurs réelles , il est donc conseillé d'emprunter ou acheter une gamme de couleurs.

Livraison
 
Après réception de votre paiement, nous emballons votre commande avec le plus grand soin et preparons l’envoi. Traditionellement, pour la Belgique et les Pays-Bas les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 2 à 3 jours (à compter de la réception de votre paiement). Le délai de livraison pour les autres paysdépend de la destination. Traditionellement, pour d'autres pays les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 3 à 7 jours (à compter de la réception de votre paiement). Vous recevrez un e-mail que nous avons envoyé votre commande avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre collis en tout temps.
 
Frais de livraison

Belgique:
  • Collection sur rendez-vous à Stekene: gratuit
  • Pour les commandes < € 50: € 7,50
  • Pour les commandes > € 50: livraison gratuite à domicile
Dans le cas où vous êtes absent le moment où votre colis est livré:
 
  1. PostNL, pour la Belgique: Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le conducteur tente de livrer votre commande à l'adresse de vos voisins. Si vous ne le souhaitez pas, s'il vous plaît mentionner explicitement dans la boîte de commentaires au moment de remplir votre commande. Après deux tentatives de livraison à la maison, vous pouvez aller chercher votre colis à votre point de paquet le plus proche. Grâce à une note dans votre boîte aux lettres et sur la page Track & Trace (www.postnl.be/pakketten), basée sur une combinaison de code et code-barres, vous pouvez vérifier dans quel point le paquet peut être capté. Le paquet sera disponible pendant 14 jours dans le point de collecte. Vous recevrez un e-mail quand le colis est arrivé à un point de collecte et après 7 jours, si nécessaire, un rappel par courriel. Vérifiez le point de l'emballage le plus proche ici: www.onlineverzendservice.be.

  2. BPost pour la Belgiquesi vous n'êtes pas présent au moment de la livraisonle facteur ne sera pas livrer votre commandeIl laissera un message dans la boîte aux lettresdont vous aurez besoin pour prendre votre colis dans le point postal le plus procheLa distribution de points postaux peut être consulté à www.bpost.be.
 
Pays-Bas:
  • Paquets jusqu'à 30kg: € 10
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé.
Allemagne - Luxembourg:
  • Paquets jusqu'à 30kg: € 12,5
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé. 
France - Grande-Bretagne
  • Paquets jusqu'à 30kg: 15 €
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé. 
D'autres pays
 
Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Dé Verwebshop porte le label de commerce électronique UNIZO, car avec nous, vous pouvez commander en ligne en toute sécurité.

Sites qui répondent aux exigences légales et aux exigences de facilité d'utilisation et de sécurité, reçoivent le label de commerce électronique UNIZO.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. Etes-vous d'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »