• Free Shipping (BE & NL) From € 50
  • Professional Advice
  • Paint, Wood protection & Accessories

Privacy policy

deverfwebshop respects the privacy of all users of its site and shall ensure that the personal information you give us will be treated confidentially.

We use your information to process orders as quickly and easily as possible. For the rest, we will use this information only with your permission.

deverfwebshop will not sell your personal information to third parties and will not sell to third parties who are involved in processing your order.

deverfwebshop uses the collected data of its clients for the following services:

  • If you place an order, we need your name, email address, delivery address and payment information to process your order. To make shopping at deverfwebshop as pleasant as possible, we store with your permission your personal details and details regarding your order and the use of our services. This allows us to personalize the website.
  • We use your email address to inform you about the development of the site, special offers and promotions. If you no longer appreciate it, you can unsubscribe at our website.
  • If you place an order, deverfwebshop keeps, if desired, your data on a secure server. You can create a username and password so that you don't have to re-enter your name and address, telephone number, email address, shipping and payment information with each new order form.
  • Information about the use of our site and the feedback we receive from our visitors helps us improving our site to further develop and improve. If you decide to write a review, you can choose whether your name or other personal information is mentioned. We are curious about the opinions of our visitors, but reserve the right not to publish your personal information.
  • If you respond to a promotion or contest, we ask your name, address and email address. This information is used to perform action, to contact the winner (s), and to measure the response to our marketing efforts.

deverfwebshop does not sell your data:

deverfwebshop will not sell your personal information to third parties and will not sell to third parties who are involved in processing your order. Our employees and our third parties are required to protect the confidentiality of your personal information.

The consumer has the right to check and change their data at any time. This can be done by logging in via 'My Account'. Consumers can go to 'personal data' check all data and, if desired, change.

Cookies:

Cookies are small pieces of information that your browser stores on your computer. Dé Verfwebshop uses cookies to recognize you when you visit. Cookies enable us to collect information about using our services and to improve and adapt to the needs of our visitors. Our cookies provide information related to personal identification. You can set your browser so that when shopping at deverfwebshop, deverfwebshop will not receive cookies.

If you have any questions about the Privacy Policy of deverfwebshop, please contact us.

Our customer service will help you further if you need information about your data or if you want to change something.

In case changes to our Privacy Policy are needed, you will find the most recent information on this page.

Please accept cookies to help us improve this website I agree. Yes No More on cookies »

• Livraison gratuite à partir de € 50
  • Conseil Professionel
  • Peinture, protection de bois & accessoires

Politique de confidentialité

deverfwebshop respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les renseignements personnels que vous nous donnez seront traitées confidentiellement.

Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes le plus rapidement et facilement que possible.

Pour le reste, nous allons utiliser cette information uniquement avec votre autorisation.

deverfwebshop ne vendra pas vos renseignements personnels à des tiers et ne vendra à des tiers qui sont impliqués dans le traitement de votre commande.

deverfwebshop utilise les données collectées à ses clients pour les services suivants:

  • Si vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, votre adresse e-mail, adresse de livraison et de paiement pour traiter votre commande et pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de votre commande. Pour faire du shopping à notre boutique de peinture le plus agréable que possible, nous sauvons, avec votre autorisation vos données personnelles et les détails concernant votre commande et l'utilisation de nos services. Cela nous permet de personnaliser le site.
  • Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer sur le développement du site, offres spéciales et promotions. Si vous ne l'appréciez plus, vous pouvez vous désabonner à notre site.
  • Si vous placez un ordre à Dé Verfwebshop, si vous le souhaitez, nous conservons vos données sur un serveur sécurisé. Vous pouvez créer un nom d'utilisateur et mot de passe de sorte que vous ne devez pas entrer vos données à nouveau à chaque nouvelle commande (comme votre nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, la navigation et les informations de paiement,...)
  • Informations sur l'utilisation de notre site et la rétroaction que nous recevons de nos visiteurs nous aident à améliorer notre site pour développer et améliorer. Si vous décidez d'écrire une critique, vous pouvez choisir si votre nom ou toute autre information personnelle sont affichés. Nous sommes curieux de connaître les opinions de nos visiteurs, mais nous nous réservons le droit le droit de ne pas afficher tous les opinions.
  • Si vous répondez à une promotion ou un concours, nous vous demandons votre nom, adresse et adresse e-mail. Cette information est utilisée pour exécuter cette action, informer le gagnant, et de mesurer la réponse à nos efforts de marketing.

deverfwebshop ne vendra pas vos données:

deverfwebshop, ne vendra pas vos renseignements personnels à des tiers et ne vendra à des tiers qui sont impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et nos tiers sont tenus de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels.

Le consommateur a le droit de consulter et d'améliorer ses données à tout moment. Cela peut être fait en connectant via 'Mon compte'. Les consommateurs peuvent vérifier toutes les données sous 'données personnelles' et, si on le souhaite, les changer.

Cookies:

Les cookies sont de petits morceaux d'information que votre navigateur stocke sur votre ordinateur. deverfwebshop utilise des cookies pour vous reconnaître lorsque vous visitez. Les cookies nous permettent de recueillir des informations sur l'utilisation de nos services et à améliorer et à adapter aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations relatives à l'identification personnelle. Vous pouvez configurer votre navigateur de telle sorte que vous ne recevrez plus de cookies.

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité du deverfwebshop, alors vous pouvez nous contacter. Notre service clientèle vous aidera si vous avez besoin d'informations sur vos données ou si vous voulez les changer. Dans le cas changement de notre politique de confidentialité est nécessaire, alors vous trouverez sur cette page les informations les plus récentes.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. Etes-vous d'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »